mercredi 20 février 2008

Description du Blog :

Call center en Tunisie



Le télémarketing en Tunisie est en plein développement .Dans ce blog vous trouverez des informations utiles concernant les call center en Tunisie. Nous vous donnerons la façon la plus simple de procéder afin que vous puissiez ouvrir au plus vite votre société en Tunisie. Un centre d'appel en Tunisie est un bon projet à réaliser.

9 commentaires:

ingrid a dit…

il y a plusieurs centaines de callcenter tunisiens sur http://www.vente-expert.com/annuaire-telemarketing

La Vente par Téléphone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

You really make it appear so easy along with your presentation however I to
find this topic to be actually something that I feel I might by no means understand.
It seems too complex and very huge for me. I am taking a look ahead in your next publish, I'll attempt to get the dangle of it!
Look at my web blog : unlock iphone 5 32gb

centre d'appel a dit…

il y a plein de centre d'appel au maroc qu'au tunisie qui font plusieurs activité comme la Prise de rdv création de trafic et plusieurs autre ativité

call center

Active contact a dit…

Merci pour ces information c'est instructif , selon vous quels sont les principaux inconvénient et avantages de l'externalisation?

Europcallcenter a dit…

L'établissement d'un call center est indispensable dans la vie des entreprises car les centres d'appel regroupe le sondage téléphonique, la prospection, la télévente et la relance des produits à distribuer.

Jimi a dit…

Bien évidemment que oui qu'un centre d'appel est d'une aide importante pour une entreprise qui n'arrive plus à gérer son communication client, je pense que même si c'est très avantageux,un centre d'appel ne peut jamais rivaliser avec la relation face à face , le contact humain chaleureuse.

Lisa a dit…

J'ai renseigné sur votre société que pour les équipes de Téléperformance Tunisie, une large place est consacrée à la formation continue des collaborateurs afin de garantir un niveau de prestation constant.